Ge CORP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ge CORP.

le forum de la Ge Corp
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Actualités gecorpienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cr@tZ
Rang: Administrateur
Cr@tZ


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 09/09/2004

Actualités gecorpienne Empty
MessageSujet: Actualités gecorpienne   Actualités gecorpienne EmptySam 12 Aoû à 20:21

hey vous savez quoi! ben j'ai vu ducc aujourd'hui et même que ben... il a pas changé, quoique il avait un cadit rempli d'alcool alcolik et il commence un dut à la rentrée, et il a essayé trois bts différent avant. Et sinon il était tout fier de me dire qu'il avait pu de permis et qu'il avait cassé sa voiture. J'ai pas discuté plus avec j'avais des biscottes à mettre en rayon fou

Bon et sinon vous savez quoi?? ben hier j'ai vu un autre ancien de la ge! et pas n'importe qui puisqu'il sagissait de notre mascotte officiel!!!
Il m'a demandé des nouvelles de vous donc j'en ai donné. Et il m'a dit aussi qu'il venait sur le site de temps en temps!!! et même qu'il donnait le lien aux nouvelles générations de ge! On aurait peut être pas du trinquer à la fin du site en fait! Enfin voilà quoi il se souviens bien de nous et était content d'avoir de nos nouvelles.

Voilà et ça, c'est mes photos du week end derniers, j'en est pas vraiment pris et elle sont bien raté en +, m'enfin voilà celles qui sont le mieux.

Actualités gecorpienne IMG_2811bActualités gecorpienne IMG_2814bActualités gecorpienne IMG_2817b



Et sinon le ptit son qui va bien avec Smile http://gecorp.site.voila.fr/Photos/MVI_2821.mp3

Bon et flo (et les autres aussi même si personne passe par là) si t'as des bonnes photos à m'envoyer je prend Smile et de la fête de la musique aussi je veux bien.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
gwencolor
Rang: Administrateur
gwencolor


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/09/2004

Actualités gecorpienne Empty
MessageSujet: Re: Actualités gecorpienne   Actualités gecorpienne EmptyMar 22 Aoû à 22:24

alors moi je voi pas les foto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cr@tZ
Rang: Administrateur
Cr@tZ


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 09/09/2004

Actualités gecorpienne Empty
MessageSujet: Re: Actualités gecorpienne   Actualités gecorpienne EmptyVen 25 Aoû à 20:29

Tiens gwen et son pc qui marche pas ça faisait longtemps. nan ben ouvre les yeux peut être? Je sais pas ça marche très bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gwencolor
Rang: Administrateur
gwencolor


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/09/2004

Actualités gecorpienne Empty
MessageSujet: Re: Actualités gecorpienne   Actualités gecorpienne EmptyVen 25 Aoû à 22:11

c bon je les ai vu !!

Eh bah ca c des retrouvailles !!
Revenir en haut Aller en bas
floboute
Rang: Administrateur
floboute


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2004

Actualités gecorpienne Empty
MessageSujet: Re: Actualités gecorpienne   Actualités gecorpienne EmptyLun 4 Sep à 20:28

oué c t énorme !

ba ba cratz je croi kon va etre obligé de trinké à la renaissance du site alors !!!

ps : pb g 134 photos et vidéo de se week end , comment faire pour te les fillé !


ps n°2 : bisousssssssss à tous le monde au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Cr@tZ
Rang: Administrateur
Cr@tZ


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 09/09/2004

Actualités gecorpienne Empty
MessageSujet: Re: Actualités gecorpienne   Actualités gecorpienne EmptyMar 5 Sep à 15:03

ben ouais ça c'est sur va falloir trinqué à sa renaissance maintenant!

Sinon pour les photos euh.... déjà peut être y a du tri à faire non?? sinon pr envoyer y a mail,msn ou alors ce qui pourrai être le mieux et moins galère je pense ce serai que tu mette ça sur un ftp, t'as un logiciel pour ça? (ftpexpert par exemple) je te file des identifiants d'un compte et pis tu balance tout dessus, comme ça on pourrai faire profiter les autres au passage. Sinon encore comme autre solution mettre ça sur le compte du site sur voila mais le problème c'est qu'on peut pas envoyer plus de 5 fichiers à la fois et que ça marche pas très bien donc autant dire que ça pu comme méthode.

Bon à part ça j'ai eu le droit à la rencontre d'un autre ancien prof de ge ce week end mais là j'en suis moins fier...

Actualités gecorpienne Cognardb


vous remarquerez qu'il est en bonne compagnie... Sinon je voulais enregistrer sa voix mais j'ai pas réussi et j'ai pas non plus trop chercher à vrai dire. Y avais un très bon punch un peu plus loin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floboute
Rang: Administrateur
floboute


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2004

Actualités gecorpienne Empty
MessageSujet: Re: Actualités gecorpienne   Actualités gecorpienne EmptyMer 6 Sep à 9:50

lol ! énorme !!!

d'accord pour le ftp mais y faudra que tu m(explique paske j'y connait pas grand chose , on en reparlera sur msn ! en plus j'ai plein d'autre photos interressante (autre ke cabour)
Revenir en haut Aller en bas
benji.bui
euh tu parle beaucoup la! non?
benji.bui


Nombre de messages : 453
Où? : GAP au pied de Céüse !!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

Actualités gecorpienne Empty
MessageSujet: Re: Actualités gecorpienne   Actualités gecorpienne EmptyMer 6 Sep à 13:05

si on se voit bientot Flo je peux t'aider pour ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://escalade.elbeuf.free.fr
floboute
Rang: Administrateur
floboute


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2004

Actualités gecorpienne Empty
MessageSujet: Re: Actualités gecorpienne   Actualités gecorpienne EmptyMer 6 Sep à 19:33

sa marche ! j't'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Cr@tZ
Rang: Administrateur
Cr@tZ


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 09/09/2004

Actualités gecorpienne Empty
MessageSujet: Re: Actualités gecorpienne   Actualités gecorpienne EmptyMer 6 Sep à 22:23

ok ça marche je t'expliquerai le fonctionnement par msn. c'est pas bien dur
Revenir en haut Aller en bas
Cr@tZ
Rang: Administrateur
Cr@tZ


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 09/09/2004

Actualités gecorpienne Empty
MessageSujet: Re: Actualités gecorpienne   Actualités gecorpienne EmptySam 9 Sep à 11:37

Mission à moitié réussi pour les photos. Ton rar est pas passé en entier Confused Si tu veux je te dis quel photos j'ai pu récuperer et tu met la fin comme ça ou alors ça te saoule parceque c galère à faire Laughing En tout cas une chose est sur t'as laissé tourner ton pc pour rien Very Happy fou
Revenir en haut Aller en bas
floboute
Rang: Administrateur
floboute


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2004

Actualités gecorpienne Empty
MessageSujet: Re: Actualités gecorpienne   Actualités gecorpienne EmptySam 9 Sep à 20:18

oué va y dit de kel à kel photos sa a marché et jte mettrai la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cr@tZ
Rang: Administrateur
Cr@tZ


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 09/09/2004

Actualités gecorpienne Empty
MessageSujet: Re: Actualités gecorpienne   Actualités gecorpienne EmptyMar 12 Sep à 13:07

ok alors...
DSCN4874 à DSCN4901 et DSCN7285 à DSCN7295 soit 29photos et 3vidéo ce qui est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
fraise tagada
Langue pendue
fraise tagada


Nombre de messages : 66
Où? : Loin
Date d'inscription : 10/09/2004

Actualités gecorpienne Empty
MessageSujet: Re: Actualités gecorpienne   Actualités gecorpienne EmptyJeu 14 Sep à 12:49

OHHHH le site est vivant!!! amen.
cool les photos (en excluant la dernière en bas à droite qui je le pense n'étai pa necessairemen necessaire...)

Flo, pourrai tu me graver les autres sitipli!!!
Heu, une réunion s'impose pour fêter la résurection du site boite
Vous revenez quand tous?
Revenir en haut Aller en bas
floboute
Rang: Administrateur
floboute


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2004

Actualités gecorpienne Empty
MessageSujet: Re: Actualités gecorpienne   Actualités gecorpienne EmptyJeu 14 Sep à 15:33

lol ! quand vous voulez !

Louise et cratz, je m'occupe de tous ça pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cr@tZ
Rang: Administrateur
Cr@tZ


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 09/09/2004

Actualités gecorpienne Empty
MessageSujet: Re: Actualités gecorpienne   Actualités gecorpienne EmptyMer 20 Sep à 18:15

Merci!!

Bon moi je m'occupe de remettre le site en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Cr@tZ
Rang: Administrateur
Cr@tZ


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 09/09/2004

Actualités gecorpienne Empty
MessageSujet: Re: Actualités gecorpienne   Actualités gecorpienne EmptyVen 22 Déc à 13:24

J'ai vu deux anciens gecorpien hier soir, amar et béchir, béchir je lui est pas parlé et amar il a eu son bts electro et là il bosse ds une fonderie à cléon... il m'a dit que ça avait rien avoir avec son diplome mais que c'était bien payé, sinon tout roule pour lui.

boujou tout le monde! santa Bonne vacances à ceux qui en ont! Confused
Revenir en haut Aller en bas
floboute
Rang: Administrateur
floboute


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2004

Actualités gecorpienne Empty
MessageSujet: Re: Actualités gecorpienne   Actualités gecorpienne EmptyVen 22 Déc à 20:01

oué boujou !

c marant d'avoir des nouvelles des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Cr@tZ
Rang: Administrateur
Cr@tZ


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 09/09/2004

Actualités gecorpienne Empty
MessageSujet: Re: Actualités gecorpienne   Actualités gecorpienne EmptyLun 1 Jan à 21:23

Bonne Année à vous tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floboute
Rang: Administrateur
floboute


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2004

Actualités gecorpienne Empty
MessageSujet: Re: Actualités gecorpienne   Actualités gecorpienne EmptyMer 3 Jan à 20:42

pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Cr@tZ
Rang: Administrateur
Cr@tZ


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 09/09/2004

Actualités gecorpienne Empty
MessageSujet: Re: Actualités gecorpienne   Actualités gecorpienne EmptyLun 26 Mar à 19:56

Tout le monde va bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités gecorpienne Empty
MessageSujet: Re: Actualités gecorpienne   Actualités gecorpienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités gecorpienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ge CORP. :: Toute catégorie :: Vie courante-
Sauter vers: