Ge CORP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ge CORP.

le forum de la Ge Corp
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 création d'une assos de cirque !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
floboute
Rang: Administrateur
floboute


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2004

création d'une assos de cirque !!! Empty
MessageSujet: création d'une assos de cirque !!!   création d'une assos de cirque !!! EmptyMar 20 Sep à 14:23

depuis quelque temp il se promène dans ma tet l'idée de créé une asso de cirque près de chez moi!! en effet il n'y en a qu'à annecy, c loin, cher, donc jme dit qu'il en faudrai une a thônes. Pour créé un bon petit groupe de jongleurs, et réunir les pratikan de la vallé ki sont déja quelques un a ce que j'ai vu. en plus vu le mombre de gammin qu'il y a dans le coin sa riske de bien marcher. g vu des atelier pendant des fetes de village ki avait vraiment du succes.

Mais bon, la je suis un peut tout seul dans mon idée. alors si il y en a a ki sa dit de monter une assos a thônes , ils on k déménagé ! lol ! la bonne blague !!!

nan mais voila c t juste une idée ! g déja tripé sur des moms pour l'assos
ex : Jongle à ravi (c un mélange de jongle et de Aravis = c le mom de la vallé pour ceux qui savent pas) ou encor mountaine jongling , cirk en alpes , etc ! lol !!

voila mon délir du moment !!! lol !!!! pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou pioupiou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
benji.bui
euh tu parle beaucoup la! non?
benji.bui


Nombre de messages : 453
Où? : GAP au pied de Céüse !!!!
Date d'inscription : 09/09/2004

création d'une assos de cirque !!! Empty
MessageSujet: Re: création d'une assos de cirque !!!   création d'une assos de cirque !!! EmptyMar 20 Sep à 23:25

et bien bon courage pour monter ton assos !!

si tu veu des conseil hesite pas avec nico on sait comment fau faire vu qu'on a refait tt les statut du club !!
Revenir en haut Aller en bas
http://escalade.elbeuf.free.fr
gwencolor
Rang: Administrateur
gwencolor


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/09/2004

création d'une assos de cirque !!! Empty
MessageSujet: Re: création d'une assos de cirque !!!   création d'une assos de cirque !!! EmptyMer 21 Sep à 12:28

bon pour monter une asso c pas le plus dur il te fau 2 ou 3 pote pour commencer et pis voila !!

nou aussi on va en monter une ici !! mai ke du jonglage feu pour faire des spectacle

aprè flo tu peu pas donner de cour vu ke tu né pas BIAC et ke c obligatoire maintenan!!

aprè tu peu regrouper tou tes pote jongleur dan un lieu a horiere fixe mai honnetmen c un peu la misère !! enfin je sai pas commen cest a ce niveau la dan ta montagne !!


aprè tu peu choisir des nom encore plu pourri ...pissenlit fou ....la jongle c bien....


bon courage quan meme tit flo
Revenir en haut Aller en bas
floboute
Rang: Administrateur
floboute


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2004

création d'une assos de cirque !!! Empty
MessageSujet: Re: création d'une assos de cirque !!!   création d'une assos de cirque !!! EmptyMer 21 Sep à 13:56

je sais bien tout ca ! g des cour d'assosiation à l'école.

pour donné des cours en fait il sufit de dir que tu propose des ateliers, et la plus besoin de BIAC, c juste un mot a changer ! comme ca le BAFA sufi pour avoir des jeunes. Après pour trouver un lieu, par chez moi c pas bien dur, il y a tous ce ki fo et la mairie est consiliente.
Revenir en haut Aller en bas
Cr@tZ
Rang: Administrateur
Cr@tZ


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 09/09/2004

création d'une assos de cirque !!! Empty
MessageSujet: Re: création d'une assos de cirque !!!   création d'une assos de cirque !!! EmptyJeu 22 Sep à 22:16

Ouais bon courage!

Si tu veux de l'aide... ah ouais mais j'y connais rien moi Very Happy ah si je peux mettre une grosse pub sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'une assos de cirque !!! Empty
MessageSujet: Re: création d'une assos de cirque !!!   création d'une assos de cirque !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une assos de cirque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ge CORP. :: Toute catégorie :: CiRcUs-
Sauter vers: